Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
25 avril 2013

Mésaventure d'avant départ !

 

Initialement j'avais prévu de partir ICI .
Puis deux semaines avant je jour J je reçois ce mail , de mon amie qui travaille dans l'agence de voyage où je réserve :

*********INFORMATION SEJOUR CLUB MARMARA BODRUM BEACH ********* 

Corinne,

Je te fais suivre le mail de marmara qui vient de nous prevenir,

On se recontacte donc demain samedi

Je suis desolée pour ce probleme,

Bonne soiree

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 29 mars 2013 (16h47) 

Chers clients, 

Nous vous informons que nous sommes contraints de reporter l'ouverture du CLUB MARMARA BODRUM BEACH à la date du 27 Avril pour une raison totalement indépendante de notre volonté : en effet la société NOA, gestionnaire de l'établissement, a été mise en réglement judiciaire et n'est donc pas à même d'excercer son activité pour toute la saison 2013. 

Un nouveau gestionnaire a été désigné mais les démarches réglementaires en vigueur l'habilitant à exploiter l'établissement nécessite un délai justifiant donc un démarrage différé du CLUB MARMARA BODRUM BEACH. 

Pour tous les clients concernés, et ayant réservé une chambre avec vue mer, nous avons modifié leur séjour sur le CLUB MARMARA LIGHT HOUSE ; afin de conserver le même type de chambres ; en tout compris avec remboursement de la différence de prix entre les 2 Clubs soit 30 euros par personne ainsi que la différence entre les suppéments vue mer de chaque club, soit 30€ par personne en complément et nous offrons à tous les clients concernés l'excursion EPHESE (une journée repas inclus hors boisson). 

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce changement tardif mais totalement indépendant de notre volonté et dicté par des impératifs de qualité et de sécurité dus à nos clients et partenaires. 

Cordialement,

NOUVELLES FRONTIERES

______________________________________________________________________________________________________________

Ben quand tu reçois ça pile poil deux semaines avant départ , ça te fout quand même les boules !

Donc on me propose ça , je n'ai pas beaucoup de temps pour dire oui ou non , car je ne suis pas la seule dans ce cas . 

Bon allez je pars quand même je ne suis jamais allée en Turquie , je verrais bien sur place , et pourquoi il serait moins bien que celui que j'avais choisi . 

Quand je lis dans la brochure , qu'il y a des marches , je suis un peu freinée , ben oui n'oublions pas mes satanées douleurs qui sont dans les genoux : genoux + marches = aïe aïe aïe , on est pas très compatible même si je vais mieux . 

Je pars avec mes drogues de toutes façons , si douleurs j'augmenterais la dose ce que je ne souhaite pas faire .

 

Je suis partie , je suis revenue ! 

Alors j'en dis quoi de cet Hôtel ? vous attendez mes réponses j'en suis certaine ;)

Je suis passée devant celui où j'aurais dû aller . Il est seul au bord d'une 4 voies très passante , et rien aux alentours WALLOU les amies!

Celui où j'ai séjourné , il y a une longue plage , un front de mer avec des petits restaurants pas encore tous ouverts ainsi que les petites boutiques. Des navettes qui passent devant la réception presque tous les quarts d'heures pour aller au centre ville de Bodrum pour 2€50 l'aller , et qui redéposent juste devant la réception , que demander de mieux . 

J'ai eu une grande chambre , bien située comme pormis dans le mail , l'excursion payée , même si je m'en suis ajoutée 3 autres à mon compteur .

La nourriture , ben oui faut en parler : rien à redire j'ai aimé , c'est très varié , poisson et viande chaque repas .

Les animateurs , je ne sais toujours pas comment ils se prénomment tous , car aucune présentation .

Et les marches !!!!! j'en ai compté 180 dans la partie centrale , mais bien heureusement il y avait 3 ascenseurs OUFFFF .

Car quand je suis arrivée et que j'ai vu cet hôtel à flan de colline j'ai balisé GRAVE  comme dirait les d'jeunes !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Finalement, d'une mauvais chose peut sortir une bonne chose, non ?
Répondre
O
Salamou Alaykoum oukhti j'étais justement en train de commenter sur facebook pour le lien que tu as laissé de ton amie Cerise Violette au sujet des pierres bleues tout en pensant à toi et aller te rendre visite sur ton blog et j'ai aussi laisser un petit mot sur le blog de ton amie et en venant sur mon blog je vois que tu es passée Sebhan Allah comme on dit kouloub 3and ba3déha , une télépathie partagée<br /> <br /> En fin de compte tout s'est bien passé pour ton séjour , hamdoulilla<br /> <br /> jspr que tu vas bien et je te souhaite bonne fin de semaine
Répondre
C
Donc tu étais mieux localement dans le deuxième hôtel . mais les marches c'est un vrai problème . Je fuis cet environnement dès que je peux . Je n'arriverais jamais à ma chambre .<br /> <br /> Et les menus ? Tu aimes mais s'agit-il de cuisine turque ( que je connais pour avoir fréquenté un restau turc , un vrai , à Paris près de mon travail . <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Contente de voir qu'au final, tout s'est bien passé ! Bisous
Répondre
V
donc au final de tres bonnes vacances tant mieux!!
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 658
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité