Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
28 avril 2013

MOSQUEES



Les mosquées turques .

IMG_7637

 

 

IMG_7713
 Mosquée en construction.


IMG_7715

IMG_7716

 

IMG_7718

 Impossible de la photographier en entier , puisque j'étais dans un mini bus.
Dommage car elle me plaisait .



IMG_7720Dans le centre ville de Bodrum , à deux pas de la marina.

IMG_7731


IMG_7750  Dans un tout petit village , lors d'une sortie en jeep .
Tout à droite sous les arbres presques cachée ,
l'école avec ses 12 enfants , qui a réouvert pour la rentrée.

IMG_7757 On fait ses ablutions dehors.

 

IMG_7758

On se déchausse et on range les chaussures
sur des étagères qui tiennent par le pouvoir Divin . 

 

IMG_7759


IMG_7760

 

 

IMG_7761


IMG_7762


IMG_7807

 C'est reparti , on est en route .
C'est dans ce même village que j'ai photographié les trois papis au café .


 

IMG_7809

 

 

 

 

IMG_7834



IMG_7838

 

 

IMG_7935


IMG_7936

Autre style architectural.


IMG_7937



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Selam aleykum "Coco", j'ai vu tes commentaires sur le blog Jasmine & Co (et ton ftour) et j'avoue que j'ai fait ma curieuse :) Tu as beaucoup voyagé c'est super, et je suis contente que la Turquie te plaise :) Je te conseille à Istanbul si ce n'est pas déjà fait, tu aimerais beaucoup. Bon Ramadan.
Répondre
E
Je n'avais jamais vu de minaret si fin. Ils sont différents dans chaque pays peut-être.<br /> <br /> Ceux avec la partie haute bleue sont très beaux !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
il y en a beaucoup , de la simple a la plus complexe apparemment , ils font l'appel 5 fois aussi ? faire ses ablutions dehors brouu quand il fait froid ca ne doit pas etre évidemment... bisouS
Répondre
C
Ces mosquées sont vraiment très spécifiques . Et s'il faut grimper là-haut pour l'appel à la prière , le muezzin doit être champion olympique . :)<br /> <br /> Et dire que ces mosquées sont là grâce aux dons des fidèles .<br /> <br /> Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 661
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité