Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
24 avril 2013

TURQUIE

 

Je suis partie me balader en Turquie pendant une petite semaine.

Voici les premières photos .

                                                                                IMG_7801

Arrêt dans un restaurant tout là haut  , en bordure de mer . 

 

IMG_7805

Ils me font sourire ces trois là , et me font aussi penser au Muppet Show .
Regardez bien la position de celui de gauche .
Je ne sais pas si ils m'ont vue les photographier , je les trouves adorables .

 

 

IMG_7806

J'ai eu le temps de boire mon thé tout en "admirant" secrétement les trois Muppets ,

cachée derrière mes lunettes de soleil.

 

Patience , patience , je fais du tri dans les photos et je vous raconterais tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu nous mets l'eau à la bouche mais comme je suis en retard de lecture : pas de suspens !<br /> <br /> Plus je prends de l'âge et plus j'aime les personnes âgées ! j'ai pensé aussi au Muppet show en les voyant. A refaire le monde et à se marrer, j'espère...
Répondre
D
Ben voilà une première aventure 2013 !<br /> <br /> Tous les pays sont beaux, dommage que certains soient si douloureusement gouvernés.<br /> <br /> J'espère que tu as fait le plein de vitamines D.<br /> <br /> Bisous Tendres
Répondre
I
Vivement la suite !
Répondre
C
Déjà c'est plein d'humour et de soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
cool hâte de voir la suite ... deja les premieres photos nous montrent du beau temps , il a du faire soleil :))
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 661
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité