Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
4 août 2016

MAJORQUE OLé !

 

Fin mai je suis partie à Majorque pendant une semaine , tout à l'est de l'ile plus précisément à Sa Coma . 

1

IMG_0498


Besoin de soleil , de chaleur pour ma carcasse , de changer un peu de ma campagne bien fraiche ...
Mon amie qui travaille dans une agence de voyages voulait avoir un avis sur cet établissement qui a soit-disant été refait de fonds en combles .

2

3

Partie avec une bonne heure de retard suite aux grèves du mois de mai , arrivée sous le soleil et les palmiers dès l'aéroport .

11

Dès la réception de cet hotel franchie , la piscine et les restaurants à gauche à droite . Et je vois que le site internet et la page consacrée à l'hotel a été actualisée , les photos sont bien plus ressemblantes maintenant qu'avant que je ne parte .

5

6

je suis arrivée sur place peu avant midi , je me suis installée , transformée en inspectrice et suis allée me restaurée .
Puis le soir 

16

17

Vue de mon blacon .

19

Piscine pour les petits .

55

Les rangées de chaises longues les une collées aux autres sur au moins 6 rangs tout autour de la grande piscine avec parasol : ma place était souvent de ce côté , plus calme .

58

59

L'architecture vous fait penser à quoi ? 

62

63

C'était ici que le spectacle du soir était donné , je n'y suis jamais allé .

64

Côté du splashworld , piscine pour tout petit , moyen ,  grand et les cascadeurs .

65

87

88

IMG_0488 (2)

68

69
L'activité de la dernière photo je l'ai trouvée extra pour les mini-minis , sol mou des petits jets , l'idéal pour les bébés .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waw belles tofs ça avait l'air sympatoche tout ça !
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 632
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité