Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
24 mai 2012

ALORS ET L'HOTEL ?

 

J'avais choisi  celui-ci , proche de la plage , entre Nabeul et Hammamet .

HOTEL (2)

 

HOTEL (3)

Le lendemain de mon arrivée , je suis allée faire le tour de l'hôtel.
Les tobogans étaient fermés , les 2 piscines que vous voyez
étaient quant à elles VIDES .
Cette partie n'ouvrant qu'à partir du 1er Mai.

Photos prises la veille de mon départ.

 

IMG_7001

 

 

IMG_7002

Quelle place choisir ? J'ai presque toute la surface pour moi !

 

IMG_7009

 

 

IMG_7015

Promenade dans les jardins.

 

IMG_7018

 

 

IMG_7019

 

IMG_7021

 

 

IMG_7023

 

 

IMG_7027

 

 

PARC

Vues de ma chambre .

PARC (2)


Mon petit déjeuner .

PETITDEJ

Crépe au sucre , café imbuvable , jus d'orange chimique .
Pain/beurre ça fait toujours l'affaire . 

 


Visite au spa

SPA

 

 

SPA (2)

 

 

SPA (3)

 

 

SPA (4)


 


 

 Mon quatre heures  !

4HEURES

Ben oui parce que la lecture ça creuse .

IMG_7003

Alain si tu passes par là j'ai lu ton bouquin en 2 après-midi .

pano2

 


 La chambre

 

CHAMBRE (3)

 

CHAMBRE

Le jour de mon départ .
Tout est beau !


Ce qui n'a pas été le cas durant mon séjour .
Quand je suis arrivée le jeudi à 23h30 , il y avait des "moutons"
derrière la porte .
Ils devaient s'y plaire car ils sont partis uniquement le mercredi .


 La table , elle aussi lors de mon dernier repas .

TABLE

 

TABLE (4)

Pour le restaurant , il y avait que 2 personnes pour desservir.
Emplement suffisant vu le nombre de vacanciers , je pense qu'on était pas
plus de 80 .
Dans cet hôtel , on vous place le premier jour et
VOUS devez y rester pour tout le séjour .

 


 Alors j'en ai pensé quoi de tout ça ?

Hôtel moyen , batiment principal très bruyant 
nourriture idem .
L'équipe d'animation : impossible de savoir qui est animateur
car les badges sont illisibles , ils n'ont pas de tenues vestimentaires
pour qu'on puisse les reconnaître.

Mise à part le quizz de 14heures où quelques personnes venaient
 et le cours d'arabe où j'étais la seule élève ,
personne n'est jamais venu me voir pour papoter un instant alors
que je passais tous mes après-midi SEULE autour de la piscine.  

Piscine : une qui se remplissait ,
une chauffée mais l'eau y était trouble ,
et une glacée .

La seule personne avecqui j'ai pu bien parler c'est le Mr du change.
Un comédien/malade imaginaire comme il n'y en a pas deux .
Je le saluais chaque jour , chaque jour il avait une nouvelle douleur .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouhou mon livre en photo :) merci !
Répondre
S
mouai pkoi suis pas etonnée ...bon tu t bien reposée au moins... bisouille tu m'a fais rire quand meme :))
Répondre
C
Le cadre est magnifique , les pieds dans l'eau, mais il y a des manques qui vont jouer sur la réputation.Les repas par exemple . Les activités réduites .<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime le calme mais quand je le choisis pas quand on me l'impose ...<br /> <br /> <br /> <br /> Départ prévu ailleurs ? <br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'ai bien ri en te lisant !!! dommage pour le côté négatif car il y a tout ce qu'il faut pour que ce soit bien. J'aime beaucoup le jardin.<br /> <br /> Mais peu de personnel, payé avec un lance pierre et quasi pas de clients... néanmoins, quand on paie son séjour, on doit avoir un service à la hauteur et puis si ils veulent que les touristes reviennent... bisous
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 660
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité