Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
25 mars 2014

Et bien ça faisait longtemps !



20140226_115127

 

Me voilà revenue ! 

Je n'étais pas partie bien loin , juste ici à la maison .

J'ai bougé pour diverses raisons pas toujours des plus agéables , la vie est faite d'imprévues .

Nous avons fait une escapade en passant une frontière qui n'existe plus .

J'ai fait découvrir à mes mains que quand la polyartrite ne me faisait pas souffrir je pouvais faire du crochet  : une première ! et j'en suis devenue presque accro .

Mon jardin a bien profité des beaux jours que nous avons eu début mars .

Je vais partager tout ça avec vous dans les prochains jours incha'Allah .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam oukhti bon retour et bonne chance<br /> <br /> uen nouvelle passion que l'on découvre le crochet <br /> <br /> tu as été en Algérie encore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Sourour
Répondre
E
Ca fait plaisir de te relire et voir que tu as une nouvelle passion. Je cherche dans quel pays tu as bien pu aller... Bisous
Répondre
T
Alors a bientot et gros bisous, Coco !
Répondre
C
Oh oui , j'ai hâte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 634
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité