Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
16 janvier 2016

Les sacs de Pauline .

Estelle , sur sa page Facebook , nous avait proposé un jeu .
J'ai participé et gagné par la même occasion .

Le concept , une pochette à mettre dans notre sac à main , elle remplace un sac de courses.
Surtout que maintenant les sacs en plastique sont interdits ce sac va être très utile . 

20160115_140854

On ouvre la fermeture , et on déplie le sac qui est à l'intérieur , et voilà le sac est prêt à être utilisé .

20160115_140725

Les sacs de Pauline sont ICI et leur site aussi .
Vous avez les photos et explications sur les sacs Réutilisables .
Un geste éco en plus  .

Je vous donne le lien du blog d'Estelle , elle est passionnée de chocolat 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool !<br /> <br /> Et en plus, il est très très joli . Chanceuse va !<br /> <br /> Je t'embrasse ma CoCo<br /> <br /> et te souhaite de gagner encore et encore ... Y'a pas un concours pour gagner une semaine à Philadelphie quelque part sur le Web ??
Répondre
S
Bravo! C'est sympa et utile :)
Répondre
E
Super cadeau ! la chance te sourit en ce début d'année. J'ai toujours un mini sac dans mon grand sace en prévision d'achats...<br /> <br /> Estelle est la première blogueuse culinaire que j'ai lu !<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 649
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité