Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
21 mai 2012

FAUNE ET FLORE

 

Faune et flore

IMG_6995

 

 

 

IMG_7014

 

 

 

IMG_7011

Est ce que vous connaissez ces fleurs ?
Moi non .

 

 

IMG_7013

 

 

IMG_7022

 

 

IMG_7028
Je vais en avoir des comme ça chez moi,on m'en a donné tout plein
à répiquer . Donc affaires à suivre . . .

 

 

IMG_7042

 

 

IMG_7044

 

Même pas un bougainvilliers , juste quelques géraniums .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces fleurs ressemblent à celles que j'ai dans ma rocaille mais je ne reconnais pas le feuillage. Peut-être une cousine ?
Répondre
C
J'ai tapé trop vite :ce sont des ficoîdes Delosperma floribunda , plein soleil ,elles aussi . Tu peux récolter des graines . On les appelle aussi "les doigts de sorcières" .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce sont des gazanias .Elles aiment le plein soleil . <br /> <br /> <br /> <br /> Jolies photos dis donc !<br /> <br /> Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 661
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité