Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
10 janvier 2011

DANS MON I TUNES !

J’avoue qu’en ce moment moralement c’est pas la grande joie , alors j’essaye le remède médical : En Musique !

Dans mon Itunes , voilà les titres que j’écoute le + fréquemment en ce moment .

J’ai modifié le billet car initialement j’avais inséré 8 vidéos et je ne sais pas par quel miracle juste une est publiée .

Je vous met juste les liens car j’essaie encore et encore de publier dans l’intégralité le billet mais sans succès . . .

Dr Dre , Akon , Snoop Dogg

Katy Perry

Chris Brown

Nelly

Tinie Tempah feat. Eric Turner

Far east movenment

Maher Zain

IZ

    Et vous , vous écoutez quoi en ce début d’année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salam je te souhaite bonne soirée et moi j'écoute le noble coran et des fois des chansons comme celle de El Hafasi comme la chanson sur la vidéo de mon accueil<br /> bonne soirée et à binetôt
Répondre
I
Moi c'est Keri Hilson !<br /> J'espère que tu vas mieux. Bisous
Répondre
J
En ce moment, c'est Voulzy.
Répondre
C
Je croyais qu'il n'y avait qu'une musique ce matin , donc je n'ai pas râlé ! <br /> <br /> Courage ma belle .<br /> Bises
Répondre
J
Ha mais t'es une vraie gangsta rappeuse :)
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 660
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité