Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
10 novembre 2010

COMME DANS LE PASSé

Quand j’étais encore une “zenfant”  à chaque rentrée scolaire ma grand-mère paternel , m’acheté un manteau et trois blouses.

Ben oui , on avait tous des blouses de la maternelle jusqu’au CM1 !

Le froid arrive , et les réductions des ventes par correspondance tombent dans les boites mails , et dans les B à L , comme les feuilles des arbres .

Alors j’en ai profité pour m’acheter un duffle coat .

DUFFLECOAT

Duffle-coat long, c'est le manteau essentiel et tendance ! Beau drap de laine 65 % laine, 35 % viscose (55% laine, 25% viscose . Coupe droite légèrement galbée par découpes princesse. Matelassé et doublé 100% polyester (sauf manches). Long. 85 cm env.
Fermeture zippée sous patte avec brandebourgs. 2 poches plaquées et 2 poches dans coutures côtés. Col et base fermés par boutons-pression métal. Empiècement épaules devant et dos. Un look intemporel pour ce duffle coat long, confortable et bien chaud qui se porte facilement avec tout.
Existe également en version courte.
Nettoyage à sec.

Je n’aurais plus froid au dos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis dégoutée par cette réaction maintenant elle parle de folie de l'islam venu au 7ème siècle et s'être approprié une part de gâteau <br /> vraiment je crois porter plainte car cela dépasse les limites<br /> bonne soirée bisous à Maureen
Répondre
S
je te souhaite bonne soirée et choukran pour ton soutien bisous à Maureen bonne fin de semaine
Répondre
C
Tu seras heureuse avec ton duffle coat . J'en ai un que j'adore . Suffisamment long pour réchauffer le dos et pas trop pour être à l'aise avec, dans la voiture . Le mien est rouge sombre . <br /> <br /> Bises
Répondre
S
bonsoir mon amie salam wa ahla kalam la connexion très lente le net fait des fantaisies et je perds des articles que je retrouve une minute après avec des coms alors qu'il est programmé pour le lendemain<br /> <br /> des fois j'ai de la chance de les retrouver en brouillon ou en sauvegarde des fois oups à la volette rien de rien bisous à MAUREEN
Répondre
M
Tu aurais pu poser!!!
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 662
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité