Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
7 novembre 2010

Effrontée !

Ah celle - là alors !

Elle est toute petite .

Elle est la première depuis que j'ai mis à manger .

Elle est gourmande ,  très gourmande .

1020100356qz

1020100358q

Elle picore le joint de ma fenêtre de cuisine ,

elle tape au carreau pour avoir sa ration .

1020100360a

Avec cet agrainoir elle a de quoi tenir son siège !

1020100361a

Que les graines soient grosses ou petites ,

ce n'est pas un détail pour elle ,

elle s'attaque à tout ce qui peut être grignoté .

Ah quelle petite effrontée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime cet oiseau si beau<br /> il vient à ta fenêtre car il sait que tu as un grand coeur et que tu lui donneras quelques graines ou autre qui fera son plaisir<br /> bisous bonne soriée
Répondre
D
Quelle jolie rencontre ...<br /> Tu as raison de lui montrer ta gratitude en lui offrant des graines.<br /> Sur un coin de mon balcon, je laisse aussi des friandises et surtout du beurre ou margarine.<br /> Scotty aime beaucoup leur visite.
Répondre
J
C'est une mésange c'est ça ? Quel bel oiseau
Répondre
M
C'est trop beau ! Belles photos !
Répondre
S
magnifique ce petit oiseau<br /> bon dimanche
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 670
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité