Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
2 novembre 2010

BILLET SPONSORISé

 

 

Une petite vidéo pour un billet sponsorié , et aussi pour vous faire voyager par la même occasion .

             

 

Alors pourquoi ne pas se laisser embarquer sur une île avec deux capitales?


Première étape Dublin, une ville qui bouge non seulement avec sa nightlife et ses magasins trendy mais aussi avec ses musées, ses marchés et son tour de ville avec le fameux Duck Tours (bus et bateau all in one) !

Deuxième étape Belfast, ville de la musique. Visitez des 'record shops', jouez au baseball, dégustez la gastronomie.

Vous connaissez cette île ? Moi non !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir mon amie ravie de te lire <br /> gros bisous à Maureen et j'espère que tu vas bien la famille aussi amitiés du maroc oû il fait toujours beau et si chaud pour un mois de novembre bientôt l'Aie El Kébir
Répondre
M
Non pas encore mais cela fait partie de mes envies. J'avais une correspondante irlandaise et j'ai passé un été avec elle mais en France... Partie de rigolades assurées et ensuite à Londres, je partageais ma chambre avec deux irlandaises. Même styles de filles natures et sympas ! j'ai regretté de pas avoir choisi ce pays plutôt que l'angleterre pour y passer une année. C'est la vie!!!
Répondre
D
BuzzP. m'a proposé cette viédo itou.<br /> Et pis, finalement, j'ai gardé l'idée d'aller à Dublin pour moi toute seule.<br /> Suis égoïste des fois <br /> ;o)
Répondre
S
nous on nous a placé ces pubs qui bloquent els fenêtres la majorité des copines l'ont enlevé et remis leurs liens quand jhje vais sur leurs blogs je prends la vidéo qui se trouve à droite et qui ne bloque pas bisous à Maureen<br /> pour els cérémonies de baptème ou mariage en venant au MAROC TU AURAS LE PLAISIR ET LA JOIE D'Y ASSITER BISOUS BONNE SOIR2E
Répondre
J
Ha, toi aussi tu te donnes aux billets sponsorisés ? Tu sais j'en ai publié un aussi aujourd'hui, j'ai reçu le commentaire d'une mécontente...
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 661
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité