Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
16 novembre 2010

MACARONS .

Quelques photos de la deuxième tournées de macarons.

IMG_4129 IMG_4130

Il faut que je force encore un peu plus sur les colorants alimentaires.

IMG_4132IMG_4134 IMG_4139

IMG_4143 Moment de pause , pour qu'ils "crouttent" lègerement .

C'est long de patienter .

IMG_4145 Ah voilà les premières coques sont cuites ,

il ne me reste plus qu'à les garnir de gelées de fraises .

06112010966

Un spécial gourmande au Nutella !

Et vous à quoi vous les aimez les macarons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai toujours adoré ces gâteau merci pour le partage bisous bonne soirée
Répondre
M
Caramel beurre salé, mais je croquerai bien le tien !!!
Répondre
I
Rooh ça donne envie !!!!
Répondre
C
Ooooooh oui des macarons au nutella, le rêve!
Répondre
D
T'es terrible !<br /> Et pis si après ça tu ne peux plus boutonnée ton Duffle Coat ? ? ?<br /> On est bien, là ! Crébondiou !
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité