Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
8 octobre 2009

Ah ! T'es moche Mman !

__Ma Doc , lors de ma dernière visite , m'a conseillé d'aller faire un passage chez Mr Ophtalmo .   

         Mais   pourquoi donc ?

Il faut mieux avec cette saloperie de cortisone et aussi vous avez passé la quarantehaine alors un contrôle serait le bienvenu.

J'ai mon rendez-vous très rapidement juste une semaine d'attente , contre 6 mois par le passé.

Et le verdict est tombé :

            Madame vous êtes atteinte de Presbytie .

Bon , ben pas le choix je me rend chez l' optichien , (qui par bonheur est situé juste à côté d'une agence de voyage) : vous comprendrez bientôt pourquoi je vous parle de cette agence . Je me choisis une monture assez légère , et aussi une paire solaire correctrice .

02102009055              Mon bel étui noir laqué ,

            qui reflète  bien les poutres du plafond .

04102009060 

04102009059 

Je les porte pour lire , sur l'ordi , tout ce qui assez proche en fait . Et je ne pensais pas m'y faire aussi vite . C'est donc que je devais vraiment en avoir besoin.

Maureen , me trouve évidemment moche , merci ma fille !

                     

                     ----------------------------------

19092009047 

Photo prise chez ma copine La Marie , il est beau et bon .

Commentaires [2]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 660
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité