Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
8 octobre 2009

Et oui ça arrive encore en 2009 . . .

Même après deux années de séparation , d'avec mes anciennes collègues je suis toujours en contact avec certaines , et surtout Ma Vilaine Louloute .

En Début d'après – midi , je lui envoie un petit mail de trois lignes (je précise) et elle me répond ce que vous allez pouvoir lire plus bas . J'ai les droits d'auteurs dans la poche et la permission de publier le mail .

Bonjour ma Coco,

Oui, merci tout va bien.  Je suis de nouveau TATA depuis hier.

Une petite minette prénommée Marie. La maman a vécu une aventure qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Elle a accouché chez elle, sans péridurale, avec ma maman et son époux à ses côtés.

Elle avait tout prévu, sauf cette aventure.

Ma maman devait venir garder les 2 frères ainés de Marie, afin que papa et maman se rendent tous 2 à la clinique tranquillement.

Eh bahhh, ça c'est pas passé comme ça !!!

Je commence par le début, elle habite aux PERRUCHES c’est à côté de Illiers combray.(environ 3km)

Elle avait des contractions espacées de 15min , elle appelle ma maman, et par précautions les POMPIERS.(5h du matin)

Ma maman qui habite à Châteauneuf arrive à 5h25, entre temps . . . .on appelle LE SAMU , et les POMPIERS arrivent 5h45.

Tu remarqueras rapidement que ma mère qui était la + loin est  arrivée la première . Bravo Mamie !

Quand les pompiers sont arrivés, ma sœur leur dit « qu'avez vous foutu ? J’ai cru que vous n’alliez jamais arriver !! »

La réponse : mais madame ,  nous sommes des pompiers volontaires et comme vous nous étions couchés , et sachant que les pompiers d’ Illiers Combray n’ont pas répondu à l’appel , le  centre d’appel  a renvoyé l’appel urgence vers BROU (qui se trouve à environ 16km de chez ma sœur).

Mais avec tout ça 45min c’étaient écoulées. Trop tard pour la transporter, le travail lui s’est fait rapidement (ils se sont fait surprendre). Tu parles d'une surprise!

A leur arrivée, les pompiers lui ont dit « retenez le bébé, on a jamais fait d'accouchement !! » Bien entendue, elle rétorque rapidement « VOUS ETES MARRANTS VOUS, JE PEUX PAS !!!!!

Résultat : Marie est née à 6h du matin et le SAMU  quand à lui n’a pas devancé les POMPIERS il est arrivé à 6h15.(env. 45min eux aussi !!) Et là ils ont pris en charge la mère et le bébé, qu’ils ont transportées à la Clinique .

Et là !!, je la plains vraiment, car non seulement, elle accouche sans péridurale donc elle ressent toutes les contractions, qui sont d’après elle HORRIBLEMENT DOULOUREUSES, elle a même rajouté,  « celle que tu as avant de demander la péridurale, EH BAHH c’est rien du tout à côté de celles là. »

Elle a continué à en avoir dans l’ambulance, le placenta ne voulez pas se décrocher, donc OUÏE, OUÏE ,OUÏE,, le gynéco est aller le chercher  .

Le plus important c’est que malgré cela la maman et le bébé vont bien toutes les 2.

Et qu’il ne se soit pas présenter de complications, car si elle avait eu le cordon autour du coup, laisse tomber.

Donc, en sortant du boulot, je vais chercher mes 2 hommes et nous allons voir la petite Marie, qui ressemble apparemment à ses 2 frères.

Voilà les dernières nouvelles.

Sinon, tu me demande 1 truc et je te raconte 3 pages, hi, hi, hi !!!

_______________________________________________________________

Moi , un  accouchement comme celui-là n'aurait pas pu m'arrivait. Je suis arrivée le samedi matin à 8 heures et Maureen est née le mardi à 0h30 .

La miss était bien au chaud , elle voulait encore prendre quelques grammes et millimètres ,  dont elle n'avait pas besoin  puisque  qu'elle    pesait    4,640 KG    et  mesurait   56  cm ! ! ! ! OUI oui . . .

Et vous les filles avez vous eu le temps d'arriver à la maternité ?

Commentaires [4] 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 670
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité