Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
11 octobre 2009

Maroc n°3

Hotel Club La Kasbah Agadir

Cette fois je ne me ferais pas avoir par Mademoiselle La Directrice, Maureen sera malade . Merci Doc pour le certificat : je sais , c'est pas bien ce que je fais mais je le fais quand même !

Du 6 mai au 13 mai 2006 ,nous partons à Agadir mais nous allons aussi visiter agadir .

 

 

A1

 

 

 

A5

                     Mère et fille patogeant .

 

 

A6

                      Transats très confortables .

 

A10

En  passant par la petite porte en fer forgée , nous arrivions sur la plage située à 200mètres de l'hotel.

 

A8

 

 

 

A9    Des bougainvilliers partout et de toutes les couleurs .

 

 

A14

 

 

 

A19

Les jardiniers à pieds d'oeuvre très tôt le matin font un travail remarquable . Les brins d'herbes tous à la même hauteur, enfin presque .

 

A22

                       L'entrée de notre chez nous .

A20

 

 

A21

 

 

  A32

 

 

A26

 

 

A27

Magnifiques fleurs , mais je ne sais pas ce que c'est , encore une fois !

 

A28

Tous les matins Maureen en cueillait une pour se la mettre sur l'oreille. Thaïtienne au Maroc.

 

  A31

 

A41

 

 

A92

 

 

   A91_edited

 

 

A43

                     Sont beaux mes orteils hein !

 

A44

 

 

A108

Il n'y a pas foule je trouve pour des vacances scolaires.

 

A109

 

 

Bon allez je vous fais sortir de l'hotel  , pour un tour de petit train dans la ville .

 

A51

Les marocains sont toujours là pour nous photographier.

 

A45

 

 

 

A52

 

 

A47

 

 

A48

 

 

A49

 

 

 

 

Sortie dans les montagnes pour voir du paysage et aussi pour voir comment vivent les gens qui sont loin de tout et surtout des villes .

A59

 

 

A65

 

 

A66

 

 

A67

    Non Maureen , ce ne sont pas des diamants en barre !

 

  A62

 

 

A60

 

 

A58

 

 

 

A61

        La montagne comme si elle avait été étêtée .

 

 

A77

 

 

    A68

 

 

A69 

 

 

A70 

 

 

A71 

 

 

A72 

 

 

A73

 

 

A74

Dans cette arganier , il y avait des chèvres mais quand elles ont entendu les 4X4 elles ont détalé.

 

A75

 

 

A76

 

 

A79 

 

 

A84

 

 

A114

 

 

A106

            Une petite fille sage ou une chipie

 

   A110

Le  matin du départ , la Miss ne voulait pas partir car Yahya ne venait pas avec nous . Larmes tout le trajet jusqu'à l'aéroport .

A111 

 

 

 

A112

Ces deux dernières photos ont longtemps été collées sur le papier peint de la chambre . Yahya , mangeait avec nous à tous les repas et le soir il s'occupait de Maureen . Combien de fois j'ai pu entendre : quand est ce qu'on retourne à Agadir ? Et même encore maintenant .

                 ----------------------------------

PS : en fait ce billet MAROC n°3 est mon deuxième voyage Marocain , et le billet MAROC n°2 est donc le  ? 

Vous avez compris je me suis mélangée les doigts et surtout les neurones dans les dates de voyages . Cette année là j'ai eu la chance de partir ne serait ce que 3 fois.

 

Commentaires [6]   

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 670
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité