Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
10 septembre 2009

Rhumato Pffff !!! suite 2

Premier matin de  Septembre 2009 et pour fêter ça :

                  Visite n°3 chez le rhumato ! ! ! Youpi !!!

Comme il est du genre pas très commode : si tu arrives 5 minutes en retard , tu te feras remettre en place et tu devras reprendre un autre RDV , moi je suis arrivée à 11h25 pour ma consultation de 11h40.

J’avais prévu un bouquin , on se sait jamais des fois ça peut etre assez long entre 2 patients . Mais bon cette fois j’ai juste eu le temps de poser une fesse qu’il m’a appelée .

Je vide mon sac de toutes les analyses et toutes les ordonnances en ma pocession.

Il en a pour un moment le gars !

Car depuis le début mai  , je ne suis pas allée le voir lui , mais uniquement ma généraliste , alors que j’aurais dû le voir à mon retour de Philadelphie .

D’ailleurs il s’est bien me le faire remarquer ! et me demande pourquoi je suis pas revenue vers lui depuis ma dernière visite .

Euh ben (faut que je trouve un truc vite fait qui tient la route) ça allait un peu mieux .

Ah oui c’est vrai vous avez fait médecine vous aussi ! (non)

Comme j’aime le danger , je lui avoue avoir refait une crise de douleurs fin juin car j’avais un genoux et un coude qui me faisaient souffrir .

C’est pas ma faute , c’est la votre !

Bon avec lui au jeu du plus con je suis sure de perdre alors je laisse dire , je veux juste qu’il me donne de bonnes nouvelles .

Et les nouvelles SONT BONNES , le virus rhumatoïde diminue tranquillement , fer , potassuim , sont à la hausse . OUF ! ! ! (pas comme la bourse)

Bon je vous fais une prise en charge à 100%  car il faut toujours surveiller ça de très près .

C’est pas la peine je l’ai déjà depuis plus d’une semaine.

Et là , il est bouche bée le gars ! pour une fois !

Je pose la question , et la Cortisone quand j’arrête d’en avaler ?

Ah ben ça ma petite Dame on va continuer encore un peu , jusqu’à la fin de la Pandémie de Grippe A (H1N1) et ensuite on pourrait envisager un traitement de fond avec des Méthotrexate .(ça j’en veux pas MR)

J’ai eu droit à un gros chapitre sur “la vilaine grippe” , je repart avec un vaccin le Pneumo 23 de la grippe hivernale à faire et une ordonnance de cortisone pour jusqu’à la prochaine visite l’AN PROCHAIN pour mon anniversaire.Bon ça c’est pas dit que je suive le traitement jusqu’au bout encore une fois . Ben Je SuiS CommE ça !!! , je sais il ne faudra pas que je me plaigne  . . .

Espèrons  que nous passions tous à côtés de cette grippe redoutée et qu’il n’y est pas de pandémie InchaAllah.

Commentaires [3]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité