Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
18 janvier 2015

Laver son linge sale en communaute . . .

20150110_140408

 

Quand tu parts pour 20 jours , c est impossible d emporter du linge de rechange pour cette dite periode .

1) ca couterait une blinde en fringues
2) c est pas une valise mais un container qu il faut et ca couterait une deuxieme blinde .

Alors avant d etre en rupture de trucs propres hier soir j ai fait le "rassemblage" de ce qui est a laver .
Ou je me trouve il y a 3 etages , pas de  RDC ici , domc ya 5 apparts et un local avec lave-linge et seche-linge (compris dans les charges).
Mon balluchon sous le bras et armee de la lessive , je descend , oui c est a la cave .
Bon comment ca marche ici ?  Je sais pas ... j observe les 2 monstres devant moi . Deja je fais la difference qui lave qui seche lol.
J entend qu on descend les escaliers , meme pas peur .
Je sens (par l odeur)  qu il y a quelqu un avec moi dans le local ...
Je vois un mec , un asiatique , me dit HI , je repond .
Il commence a me parler anglais avec un fort accent .
Mais je comprend pas si il me dit tu regardes quoi ou tu laves quoi !
Il me dit do it do it , oui je VEUX le faire mais je sais pas comment alors laisse moi tranquille observer les monstres please , voila ce que je pense .

You put your clothes or not , because I will not stay here all day ? And who are you ? I haven t ever seen you there ?
Tu mets ton linge ou pas parce que je vais pas rester la journee ici ? Et tu es qui ? je ne t ai jamais vu ici ?

Vas y mec fait ta lessive , keep calm man  I will come back  . . .





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mdrrrr , heureusement on rigole un peu aussi avec l'autre mm si c pas le but a la base lool. Bizzzz
Répondre
M
Ouiiii c est fait
Répondre
C
Les joies de la communauté à l'étranger ...avec l'accent de contrées opposées . Les voyages forment la jeunesse , Coco , c'est tout bon !<br /> <br /> Au fait, tu as pu laver ton linge ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 661
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité