Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
8 novembre 2011

PAIN AUX NOIX .

 

Je fais mon pain maison , avec une recette simple et qui me permet de laisser tranquille ma M.A.P

C'est une recette sans pétrissage trouvée ICI , j'en avais déjà parlé  .

P (2)

 

 

 

P (3)

 Ayant de belles noix dans mon jardin ,

j'en ai profité pour en mettre dans mon pain .

Et oui salade tu vas faire ta jalouse

quand tu vas voir le pain sur le bord de mon assiette .

 Car lui aussi a des noix !

 

P (4)

 

 

 

P (5)

 

 Et le matin passé au grill , puis avec un morceau de beurre , c'est un régal . 

Comme dit mon père : Avec du beurre tout est meilleur !

 

P (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je reprends peu à peu les blogs mais je suis perdue<br /> un vide total pas facile je sais que c'est dur mais que la vie continue pour mes enfants petits enfants et mon entourage amical qui me soutient depuis <br /> Je te souhaite bonne fête de l'Hégire ou koul 3am wa enti bi khairbises <br /> Ps un très bon pain pas mieux que celui fait maison
Répondre
M
Je l'ai fait !!! aussi facile que tu le dis et bon !!! il n'a pas fait long feu...
Répondre
C
il a l'air parfait, on a envie d'y croquer dedans
Répondre
J
Comme elle est belle et gourmande ta nouvelle bannière, j'aime ♥
Répondre
I
très joli pain, il a l'air très bon<br /> à bientôt
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité