Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
18 octobre 2010

PAIN SANS PéTRISSAGE .

A la maison depuis 2 ans j’ai une Machine à Pains . L’hiver c’est bien agréable de faire son pain , de le sentir embaumer la maison en cuisant , c’est aussi agréable de rester à la maison , de ne pas sortir pour faire 7kilomètres pour avoir une baguette qui sera immangeable le soir .

Le pain j’aurais pu apprendre à en faire bien avant , le père de ma mère était boulanger , mais je ne l’ai jamais connu , ni sa boulangerie .

Mais il y a quelques jours j’ai vu cette recette ICI . Rien qu’à lire la recette  j’ai tout de suite eu envie de l’essayer .

Il y a plein de bonnes choses sur ce blog , il y a même des macarons  mmmmmm . . . 

Ne regardez pas la forme , je l’ai mis à cuire dans un plat rond .

IMG_4019 IMG_4016 IMG_4017

Au moins la mie est bien aérée , la croute comme j’aime croustillante , et griller le matin (avec du Nutella) c’est un régal !

         Vous faites votre pain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes envie ! On a acheté une Map à ma belle -mère de Safi .Elle aime le pain juste sorti du four . <br /> <br /> Bises
Répondre
H
merci pour la recette ma soeur
Répondre
M
Tu me fais envie avec ton beau pain. Tu as quoi comme machine ?<br /> On a eu envie plusieurs fois d'en acheter une mais le manque de place nous fait reporter le projet. Dommage ! j'aime particulièrement le pain aux graines et les brioches...
Répondre
E
Merci pour le clin d'oeil :)<br /> Bisous
Répondre
D
Justement ! Je remise ma machine à pain à la cave. Trop volumineuse et jamais plus utilisée. J'irai l'inviter quelquefois pour faire des confitures ...<br /> J'essaierai cette recette à l'occasion et t'en dirai des nouvelles.<br /> Bises Tendres
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 670
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité