Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
12 août 2011

Un petit Kdo

 

Il y a quelques jours j'avais envoyé chez Cerise Violette ,

deux cartes faites par mes petites mimines , en iris folding

 que vous pouvez voir ICI .

Et aujourd'hui ça a été mon tour de découvrir une enveloppe surprise comprenant :

 

2011-08-11 14

2011-08-11 14Un petit gri-gri tout gris !

Du sabra , un Kbela fait main , et les jolis boutons bicolores créés juste pour Madame Cerise !

 

2011-08-11 14Tout est fabrication Maroc !

 

img052

Et des beaux touaregs du Hoggar ,

encore un peu plus d'Algérie qui me manque touours autant ...

Merci Violette , Merci Karim .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique!
Répondre
J
très sympa!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Un petit coucou chère Coco. Tu cuisines et bricoles avec beaucoup de talent. C'est toujours aussi chaleureux chez toi. Je suis revenue depuis quelques jours seulement mais une partie de moi est toujours sur la côte Est... j'ai pensé à toi, cette partie est vraiment très belle.<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
H
C'est ravissant. J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
M
C'est superbe et plein de bon goût tout ça, "bravo" aux "menottes" qui ont bien bossées ! ;-))
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité