Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
2 août 2011

Youpi ! Yalla !

 

 Je vous ai parlé du défi tajine chez Jasmine ,

 c'était ICI ,

et je vous présentais en même temps ma recette . 

Et vous savez quoi ?

J'ai gagné , j'ai gagné , et je suis super heureuse

car je voyais de bien beaux tajines .

Merci à Marie pour son défi , au jury qui m'a sélectionnée ,

et à toutes les personnes qui ont fait le magnifique lot que je vais recevoir inchaAllah! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO !!! Je suis tres impressionnee (moi qui n'ai jamais fait de tajine) !<br /> Gros bisous, ma Coco !
Répondre
S
je te souhaite bonne soirée et une bonne fin de semaine<br /> bon ramadan<br /> sourour
Répondre
S
salam oukhti <br /> je apsse te souhaiter bonne soirée<br /> et bonne fin de semaine <br /> bises à Maureen
Répondre
M
bravo!!!! et à la tombée du soleil tu vas pouvoir t'en régaler !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
F♪licitations, c'etait sublime!
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 661
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité