Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
23 août 2011

Il a fait nuit à 14 heures . . .

 

Hier à 14 heures , le 22 Aout 2011 , le ciel s'est couvert .

Les sansonnets qui piaillent depuis des jours dans le champ en face de la maison ,

se sont envolés , puis la nuit est arrivée . Presque au point d'en allumer une ou deux

lampes dans le salon .

La pluie s'est mise à tomber faisant un brouat du tonnerre , puis lui aussi est arrivé le tonnerre.

Un éclair , le tonnerre , avec un bruit sourd et lourd , et vlan plus de courant .

 

IMG_6202

Nous sommes toutes deus surprises par le bruit .

Mau regarde par la fenêtre : Mman vient vite il y a un cyclone en formation ! 

 

IMG_6203

L'appareil photo étant toujours sous nos mains

j'ai de suite fait quelques clichés avec le flash!

Effectivement on dirait que les nuages s'enroulent .

Mais si il y a un cyclone ici ma Chérie on est pas bien !  

Pas de courant ici chez nous , mais au village il y en a .

Comme c'était l'anniversaire de ma copine "la Marie" ,

j'en ai profité pour aller lui souhaiter son birthday ,

et de recharger nos téléphones portables car on se sait pas combien de temps ça va durer.

J'ai préféré prévoir , et j'ai bien fait !

Electricité absente presque 24heures .

Oui nous sommes bien en 2011  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh ça devait etre vacheent impressionnant, je ne sais pas si j'aurais osé sortir de chez moi!
Répondre
I
Eh ben... sympa comme journée dis-moi !!!
Répondre
M
Très impressionnant ce ciel de fin du monde... vous êtes ravitaillés par les corbeaux chez toi !!!bises et belle journée
Répondre
J
waw impressionnant, tu as eu une mini tempête après ? Tu vois nous ici dans le 41 on a pas eu de pluie... Et dis moi, 24h sans électricité, dur dur
Répondre
C
On est déstabilisé par un orage , la pluie et la neige en France ...Je me demande comment font les pays où il y a des cyclones , des tempêtes de neige et la fonte des neiges en abondance ...<br /> <br /> Pas drôle d’être sans électricité aussi longtemps . <br /> Tes photos sont superbes . <br /> <br /> Bisous moites !
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité