Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
26 août 2011

Réception d'un colis .

 

Je vous parlais ICI du défi tajine chez Jasmine que j'ai gagné dans la catégorie "CUISINE TON TAJINE".

Sur le blog de Jasmine , elle faisait la description du colis que je devais recevoir .

Ce fameux colis est arrivé ce midi Youpi !

Je vais vous faire voir tout ça en détails .

Je commencerai par ce que vous ne verrez pas .

J'avais donc la possibilité de recevoir un bon d'achat d'une valeur de 30€uros chez Sianat .

J'ai pris contact avec elle , car j'avais lu qu'elle reversait 1€uro sur chaque commande

effectuée sur son site . Elle en parle mieux que moi ICI .

Donc je lui ai demandé de garder mon bon d'achat et de reverser la somme qui m'était attribuée.

Puis Chez Nadia , elle m'offrait un ensemble de déco comprenant un tableau et une patère en bois.

J'ai déjà échangé quelques mails avec elle , pour connaître mes choix et mes envies

pour qu'elle puisse me faire du sur mesure . Quand je recevrai ce qu'elle me mijote je vous publierai quelques photos , car Nadia va avoir un peu de retard je pense , car un petit ange a pointé le bout de son nez mais en avance au grand bonheur de la famille .

Une créatrice designer m'a offert ceci .

 


Maintenant passons enfin aux photos .

IMG_6205

 

IMG_6224

Un tableau home déco fait par Charlotte.Sajida ,

qui va super bien allait sur mon mur en tadelakt .

 

IMG_6221

Un porte-encens une création de chez Assiaterre .

 

IMG_6219

Un sachet d'encens en granulés senteur Noix de moi coco de chez Muslimusk .

J'ai déjà beaucoup commandé sur ce site des huiles d'encens.

 

IMG_6208IMG_6218

 

 

 

 

Halwati shop  deux emportes pièces pour faire de jolis petis gateaux .

 

  IMG_6206  IMG_6215  IMG_6214  IMG_6209

4 présents de chez Al Moultazimoun .

1 petite boite déco , un baume à lèvre à l'huile d'argan , des bindies indiens

et un khôl pour que je me fasse un regard de biche .

 

 

IMG_6220

1 boite de maftool offert par Soliv'r .

Si vous avez une idée de comment se prépare le maftool ,

j'accepte très volontiers vos conseils car je ne connais pas du tout ce produit ,

et je voudrais bien lui faire honneur avant la fin du Ramadan incha'Allah .

 

 

IMG_6226 IMG_6227

 IMG_6211

Alors il ya : un bracelet cheville , un tablier de cuisine et un petit carnet fait main

par Les trésors de Noah .

 

IMG_6217

Un marqueur avec mine rétractable , offert par une amie de Marie :

Le lama rose .

 

IMG_6216

Des petits autocollants made in Jasmine and Co .

 

J'espère que je n'ai oublié personne ,

je vous remercie toutes et tous pour le joli colis garni que j'ai reçu aujourd'hui .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amusant et sympathique l'emporte pièce lampe d'Aladin.
Répondre
D
Comme tu es gâtée ma Coco !<br /> C'est Noël en août !<br /> Bravo à toi ma Coco<br /> Et bravo pour la personne qui t'a gâtée.<br /> <br /> Bises Tendres<br /> ta DADA
Répondre
C
Assalam 'alaykum<br /> Super colis machallah !<br /> je trouve aussi que le tableau rend très bien avec le mur machallah ^_^
Répondre
J
Tu en as reçu de jolies choses, en particulier ce tableau...
Répondre
H
Voilà de quoi passer quelques bons moments ! ;o) J'adore le petit emporte-pièce en lampe d'Aladin ! ;o)<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité