Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
16 octobre 2010

URGENCES !

                  Un vendredi , encore un vendredi !

Il y a 7 ans , un vendredi , Maureen je faisais une double fracture au poignet droit , pendant un cours de sport .

Ce vendredi , pendant le cours de sport (toujours) Maureen , se prend un mauvais coup en voulant intercepter  un ballon de handball . Son prof lui demande de faire un peu moins de chichis , mais pris de remords quelques minutes après , il lui applique quelques sprays de bombe magique  : qui n’a pas eu grand effet .

Je la récupère à 15h30 comme prévu , et elle m’explique ce que je viens de vous écrire .

Quelques granules d’Arnica  et un antidouleur , la douleur se dissipe un peu .

Samedi matin , dès le réveil la douleur est vive , alors direction les urgences du centre hospitalier .

Nous sommes arrivées avant 9heures, et ressorties 4heures OUI 4heures après !

16102010905 Cette fois pas besoin de passer par le bloc opératoire  c’est juste une fracture molle !

                 Je ne connaissais pas ça encore .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre Maureen ! Pas trop pédagogue le prof ! j'espère qu'elle va mieux. <br /> Je connais par contre la fracture de bois vert... Véridique ! Un généraliste a cru détecté cela sur le tibia de mon fils mais arrivés aux urgences, l'interne ne connaissait pas et ça la bien fait rire...<br /> Bisous à toutes les 2.
Répondre
C
Connais pas moi non plus, combien de temps pour se rétablir?<br /> Bon courage
Répondre
S
eh bien c'est pas tres drole tout ca<br /> de gros bisous a vous
Répondre
I
Courage Maureen !
Répondre
C
Molle ou pas (je ne connais pas non plus ! ) çà a du et çà doit faire mal . Pauvre Mau<br /> <br /> Ce n'est pas une fracture môle ? Bizarre cette histoire de mou .<br /> Courage Mau et bisous
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 660
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité