Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
31 août 2010

Grosse maline !

            Ben oui c’est de moi que je parle !

                J’ai voulu joué , et j’ai perdu !

C’est sure on ne peut pas gagner à tous les coups.

Je vous explique ma bêtise .

J’ai voulu associé ma page Hellocoton (qui est d’ailleurs à jachères) à mon blog . J ’ai suivi les manipulations à la lettre  et comme je clic plus vite que mon ombre , et toujours avant de lire , je me suis perdue .

Mon blog en fait ,regardez un peu ça vous allez comprendre.

cats

Et la grosse maline que je suis , à tout de suite cocher les 2 cases où j’ai mis les flèches .

Toujours maline , je me suis dit , c’est pas grave je vais enlever les logos Hellocoton et je serais sauvée !

QUE NENNI ! ! !

Mon blog est désorganisé des cadres apparaissent où je ne veux pas , et si j’avais laissé les logos , IMPOSSIBLE pour moi de changer de bannières et de couleurs ! ça c’est hors de questions !

Alors je copie tous mes billets un par un , tags , et surtout vos commentaires que je ne veux surtout pas perdre car c’est un petit trésor vos petits mots .

Alors je me met au boulot , je copie , je colle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot! Bon courage, on pense bien fort a toi...
Répondre
L
Je me suis réinscrite, pas de souci !
Répondre
C
C'est à cause de la chute sur les fesses ? Moi çà m'avait enlevé l'odorat , toi , la comprenette !<br /> ;-))<br /> Bisous
Répondre
D
Quel travail de Titan ça te fait !<br /> <br /> Mais moi aussi je gaffe en cliquant plus vite que Unlucky Luke !<br /> <br /> On est pourtant pas blonde, hein ?
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité