Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
2 septembre 2010

Mona lisa .

J’ai reçu ça ce matin dans ma boite mail , alors je me suis dit  , pourquoi ne pas partager avec vous  !

                              Allez c’est parti !

image2311image5422image4533image3644 

L' artiste a eu besoin de 3605 gobelets de café afin de faire cette représentation de Mona Lisa à Sydney (Australie). Les tasses de café ont été remplies avec une certaine quantité de lait afin de reproduire les bonnes couleurs !
                       ça c'est fort de café !!!

Dis Georges avec ton Nespresso tu pourrais bien nous faire un petit truc dans le même genre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as eu raison de m'inviter à venir sur ton blog et de partager ces photos.<br /> J'aime cet art éphémère ... et de long haleine ...<br /> Merci COCO
Répondre
S
merci ma belle je vais le poster sur mon blog en mettant un relais vers le tien <br /> très beau tableau comme tu dis c'est vraiment fort le café bisous<br /> bon ftour joumou3a ,oubaraqa et bonne fin de semaine bisous
Répondre
A
Assalam alykom<br /> C'est magnifique!<br /> Mais...j'ai limpression que ma journée n'est guere 24h!<br /> Il a assez de temps celui-là! lol<br /> BarakaALLAH fik chère soeur,<br /> Qu'ALLAH te garde !
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 658
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité