Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
17 août 2010

Zlabia

J’ai cherché , et j’ai trouvé ce trésor coloré comme si un zenfant avait dessiné un grand soleil .

J’A DO RE ça , j’en ai acheté 4 ce qui équivaut à 100 000 calories par pièce  . . .

                          Je vous présente :    

14082010752

14082010753

                           ZLABIA.

Pour le moment je suis incapable de les préparer mais suffisamment apte à les manger !

Un par soirée est le maximum acceptable pour le dessert avec un thé vert à la menthe .   

Je vous joint la recette en vidéo , et si quelqu’un de vous sait préparer ces MERVEILLES j’accepte les explications , car je ne me sens pas vraiment capable de les faire .

Commentaires [8] 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est plus que du soleil !!! c'est toute la méditerranée avec ses effluves d'épices, le sirocco, les babouches, le lait de chamelle, les tentes berbères...<br /> <br /> un vrai bonheur que cette friandise dont on ne peut s'empêcher de manger et cela même si l'on fait une entorse (une fracture) à nos intentions de régime !!!<br /> <br /> je n'en ai jamais fait... pour l'instant... mais je voudrais bien m'y essayer... et puis, si c'est raté je sais où en trouver :)
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 662
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité