Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
15 août 2010

Un soir d’été * . . .

Il y a des soirs biens éclairés , le ciel tout coloré , bien dessiné comme si un peintre était passé .

Il y a des soirs d’étés où l’artiste peintre est en larmes , avec une très grosse colère qui gronde aux dessus de nos têtes .

IMG_3092La grosse bête est en garde car ses maîtres sont à Marrakech , mais elle sent que le temps va tourner car elle ne fait que ronchonner .

IMG_3101 Ma terrasse est sous plus de 5 cm de pluie . Le ciel est bientôt aussi sombre que si la nuit était tombée , il est pourtant à peine 17h00.

IMG_3098   

IMG_3095L’une comme l’autre on est pas très rassurée , je vois bien qu’elle est inquiète . Dans la fenêtre du font la nuit noir due à l’orage .

Profites bien du fauteuil car une fois l’orage passé tu retourneras coucher au panier !

Commentaires [5]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité