Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
5 juillet 2010

Le Fils , et la Reine à la mer . . .

Chez mes parents , les chiens sont ROIS , ils ont presque tous les droits , et c’est comme ça ! ! !

IMG_2824              Sieste sur le canapé toute la journée .               

      

IMG_2853

J’aime les photos et en plus je prend la pause comme si j’étais un top modèle canin .

IMG_2850 Souvent je m’installe sous la véranda , face au soleil car j’aime me prélasser au chaud .

IMG_2856 Elle , c’est ma mère , sur mon fauteuil en rotin , perchée . C’est une grande gueularde , qui épie tout ce qui se passe dans la rue .

IMG_2875

        Moi , je suis un grand calme qui aime les fleurs .

IMG_2914

A notre disposition aussi , chaise longue et le cousin qui va bien avec.

IMG_2910

                    Ma Mère aime aussi le soleil .

Bon il est temps pour moi d’aller me reposer un peu sous la véranda , dans mon fauteuil.

        IMG_2931 IMG_2932

Laisse moi tranquille maintenant , je veux vraiment dormir .

IMG_2934

                          Ma tête est lourde , très lourde .

IMG_2855  IMG_2861  IMG_2864

                  IMG_2903      

IMG_2837

                        L’air de ma mer ça creuse !

Commentaires [6] 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité