Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
6 juin 2010

Banniéres .

Dans mon PC , il u a un dossier commun pour les Bannières et attente de création et celles déjà faites .

En en farfouillant je me suis dit pourquoi pas vous faire découvrir ce dont je suis capable ;)

Il y a du pas trop mal et aussi du : Oulala j’ai pu faire ça pour moi !  BANNIERE                La première de mon premier blog .

J’avais passé des soirées entières à l’époque pour essayer d’assembler ces quelques photos .

8 

14                 Celle-ci pour l’automne dernier

18 - Copie (2)              C’est vraiment une horreur celle-là ,               

                   et j’ai mis ça sur mon blog ;)

dadamodif2 Et j’ai essayé de faire plaisir et quelque unes d’entre vous (et un quelque un) , je l’avais oublié .

                              Pour DaDa 

Marielle 1rectif2                               Pour Marielle 

Alassane                  Pour Alassane dit le Grand A.

Depuis septembre 2009 , il ne publie plus rien .Le virus de blog que je lui avais transmis c’est arrêté suite à un accident de jogging l’an dernier . Il va bien ! 

noel4                      Juste le temps des fêtes.

printemps2                        La mode printanière .

Sans titre 3                               L’ultra violet bariolée.

Nov CC banniere                                 Celle faite pour l’été .

16                      Celle-là je ne sais pas si je l’ai installée.

NY paris MauCréation pour la chambre de Maureen , que j’ai fait imprimer en 50cm x 80cm.

Si vous avez une envie de bannière je suis là pour vous aider .

                       Laquelle préférez-vous ?

Commentaires [6]   

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 674
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité