Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
2 juin 2010

Cinéma .

Alors les filles avez-vous l'intention d'aller au ciné dans les prochains jours?

               Moi j'en sors , et je suis allée voir ça .

                     La vidéo est pas mal hein ?

Et le film encore bien mieux ; j'ai rigolé , j'ai eu des moments où les larmes sont montées , (ben oui je suis sensible, des envies de ne plus être seule . . . ) , j'ai rêvé de désert Marocain , j'ai A DO Ré le style de la déco  , c'était trop beau .

L'histoire , bien sûre est la suite du premier film et de la série .

J'ai vraiment beaucoup aimé , vivement le DVD .

Un hic : l'aéroport d'Abu Dhabi , n'est pas celui d'Abu Dhabi mais celui de Marrakech : souvenir d'Avril .

Allez le voir surtout si vous avez aimé le n°1 , et c'est vraiment un film de filles .

Commentaires [3]   

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 674
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité