Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
26 mars 2010

Il est enfin sorti !

Depuis le temps que ça me démange , et ça me démangera pour toujours je pense .

Pour le moment je ne veux surtout pas me faire vacciner. La grippe A c'est bon on n'en parle plus , sauf des millions dépensés . . .

Existe-t-il au moins un remède pour ce "mal"?

Je ne pense pas . C'est pas la peine , je n'en veux pas , je vais attendre que la crise passe .

J'essaye de me soigner comme je peux . L'an dernier j'avais trouvé un remède assez efficace , et l'effet avait été rapide , un record pour moi . C'était  ce médicament .

Ayant fait une demande expresse , pour un traitement de deux semaines : il y a rupture de stock , la porte où j'aurai pu trouvais un peu de réconfort sera fermée pendant la durée prévue de mon dit remède .

Alors j'ai trouvé une alternative , avec un traitement plus court , mais je pense avec un résultat tout aussi efficace .

Sa couleur bordeaux/lie de vin , légèrement doré , orné de deux lettres RF , aux dimensions de 12,5cm sur à peine 9cm , avec des autocollants de sécurités et des cachets de toutes les couleurs à l'intérieur. (non ce ne sont  pas des smarties)

26032010263

p6 

                         

                                                                

      

         

Je suis sûre que vous avez compris maintenant.

Une question demeure , quelle destination ai-je choisi ?

                  Faites vos jeux rien ne va plus !

Je vais laisse deviner et chercher , et j'en reparlerai avant le départ , dans quelques jours.

Commentaires [8] 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 672
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité