Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
9 décembre 2009

Un grand mélange .

Alors pour commencer Des belles photos 

     Pour en apprendre un peu plus tout sur ta date de naissance  et  aussi sur ce qui c'est passé le jour de ton anniversaire   .

  Rendre visite à un mec à l'aise avec ses doigts , au moins il sait quoi  faire de ses 10 doigts celui – là .

Message pour Toi Le Vieux Bonhomme en rouge , je pense te faciliter le travail et c'est surtout pour que tu évites de chercher , je sais que tu es un chouia débordé en cette fin d'année .

J'ai trouvé Voilà c'est ça que je veux ! ! !  et pour te convaincre encore un peu plus  ça et une belle Promo .

Si tu veux , mais tu n'es pas obligé , regardes quand même ma liste de la fois passée , on dira que tu regroupes Noël et mon anniversaire . . .

Et vous , vous  lui avez demandé quoi cette année ?

Je suis sûre que vous êtes moins gourmands que moi dans mes choix .

Commentaires [4]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité