Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
16 décembre 2009

Alléluia ou Hallelujah !

Et bien je vois que d'aller à la mairie de temps à autres pour affirmer mon mécontentement à enfin porter "mes fruits" !

Hallelujah car Mademoiselle la secrétaire de Mairie vient de me téléphoner.

Bonsoir Madame COCO , je voulais vous prévenir comme vous êtes loin de la commune (pour une fois je ne suis pas HORS commune) , il n'y aura pas de transport scolaire jeudi et vendredi à cause de l'arrêté préfectoral qui vient de nous arriver : ça

content

     On est effectivement en alerte , en blanc chez moi .

J'en ai une qui a été ravie 30 secondes quand je lui ai dit ça , mais Maman est là et je ferais le chauffeur ma chérie , les vacances c'est uniquement vendredi soir !

Commentaires [2]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité