Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
18 décembre 2009

Couvert de blanc .

C'était prévu pour mercredi soir, on était en alerte orange .

Alors j'ai zieuté toute la soirée : rien ne tombait.

En me levant faire mon tour vers 03heures , re-zieutage ça tombe toujours pas.

Debout 06h30 toujours rien de blanc sur le sol. Je réveille Maureen qui me demande : alors ya combien de centimètres de neige. Elle est un chouia déçue , mais bon je ne fais pas encore la pluie , le beau temps et la neige . . .

On déjeune tranquille en écoutant les infos , et juste au moment de la météo ça y est ça commence à virevolter dans tous les sens . 17122009159

                                 Côté jardin

17122009158

                                 Côté route

Et vers 09heures on en arrive à avoir une belle couverture blanche de 5 bons centimètres . ça fond , ça reneige , et rebelote , au moment où j'écris il neige avec un grand soleil . Tout ce blanc ne m'a pas gênée pour faire le transport jusqu'au collège , qui n'était pas assuré jusqu'aux congés scolaires .

Commentaires [2]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité