Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
15 septembre 2009

Combien il y a t il . . .

Ce dimanche matin , je suis allée faire un petit tour espérant trouver des légumes , et aussi les gâteaux que l’on trouve partout ici pendant le Ramadan.

Je me pose la question suivante : Combien il y a t il de    

calories dans cette assiette ?

01092009034

      Mais aussi dans ce paquet et ces deux boites.

               S8001964

                    Elles sont belles les boites hein !

 

S8001965 

S8001966

Ces crêpes carrées , j’en ai mangées au Maroc , en Tunisie et aussi à Philadelphie . Légèrement tièdes , Accompagnées de miel , confitures , ou du très fameux Nutella . Bon vous devinez la suite : MIAM MIAM .

Je ne vous donnerai aucune recette ni aucun nom de ces merveilles . Mais si vous connaissez leurs petits noms je les apprendrais volontiers .

S8001968 

Les couleurs sont belles et surtout bonnes avec un thé à la menthe , ça tombe à pic il fait un peu frais aujourd’hui .

S8001970 

Comme il y en a pour tout le monde je vous laisse le temps de venir pendant que je prépare le thé .

      Et pour les calories , on verra ça un autre jour !

                   S8001962

Commentaires [3] 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 672
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité