Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
26 août 2009

J'ai fait une rencontre . . .

Donc , comme le dit le titre de mon billet , j’ai fait une rencontre , et de plus sur Internet !

Et oui ça n’arrive pas qu’aux autres , pour une fois c’est pour moi  ! Nanana nanère ! ! !

Et je compte bien en profiter !

Hop hop hop ! je vous vois venir avec vos gros sabots et vos questions .

C’est qui , comment il s’appelle , il faut quoi dans la vie , il est grand/petit/taille normale , il a quel âge , il a les yeux de quelles couleurs , il est coiffé comment , c’est quoi son style , il vit où , et j’en passe ?

Alors pour tous les curieux , je dirais qu’il est waouh !

Je vous met tout ce que vous voulez savoir  ICI ,  sur celui qui a commencé à faire mon bonheur .

Ah ah ah , je vous ai bien eu   rigole-pointe_gif  11 

Nan , mais franchement vous croyez quoi , que je vais tout vous dire tout d’un bloc , et bien c’est pas pour cette fois ci .

Alors entrons dans le vif du sujet , car ma rencontre me rapporte quelques dizaines d’€uros .

Tout a commencé par ICI , car comme vous savez que je suis passionnée des gros oiseaux de fer et d’acier , qui volent aux dessus de nos têtes . Mais là , il y a un vol qui m’intéresse doublement .

Un AR Paris/New York , et de surcroît sur un Airbus A380 .

Chez Air France , ils ont fait soyez les premiers .

Je trouve les prix attractifs , et j’avoue que me voilà bien tentée .

J’ai toujours mon passeport , ESTA , et ma carte magique à 4 chiffres à portée de mains. Mais bon je vais essayer de me raisonner au moins jusqu’à la fin de l’année .

Ce qui me rapporte quelques €uros c’est re ICI , .

Je vous explique . Déjà j’espère pour vous que vous collectionnez vos anciens billets d’avions sinon c’est Walou , foutu , n’espérez pas récolter un kopeck .

Ensuite rendez-vous directement sur DEPOSEZ VOTRE AVIS .

Ensuite on vous demandera tous les renseignements sur votre réservation , date , heure,  vol , compagnie , pays de départ et d’arrivée , et où la réservation a été faite .

Donc j’ai rempli toute la page , et après on vous demande de choisir un site d’où vous recevrez un bon d’achat.

Voilà le mail que j’ai reçu quelques secondes après avoir validé les détails de mon dernier voyage .

-----------------------------------------------------------------------

Félicitations. Votre avis a été ajouté

AIR VALID vous remercie de votre contribution en remplissant ce questionnaire. Lors d’un prochain voyage, n’oubliez pas de rechercher les informations sur les compagnies aériennes proposées par l’agence de voyage. Cette information est diffusée gratuitement par AIR VALID. Nous vous invitons aussi vivement à venir chez AIR VALID donner votre avis à chaque fois que vous réalisez un vol afin de contribuer à une meilleure information des passagers et recevoir un nouveau bon d’achat.
Vous pouvez maintenant choisir le partenaire chez qui vous souhaitez bénéficier d’un bon d’achat dans la liste ci dessous.
ATTENTION : Vous ne pouvez choisir qu’une seule enseigne et renseigner à nouveau une adresse mail valide en dessous du partenaire choisi afin de recevoir votre bon d’achat. En renseignant ce champ, vous acceptez de recevoir des informations de la part d’AIR VALID et de ses partenaires.

Un mail vient d'être envoyé à l'adresse indiquée contenant votre code réduction. Merci de ne pas oublier de venir consulter les informations AIR VALID avant un prochain voyage. A Bientôt

Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir donné votre avis sur votre voyage.
Voici votre bon de réduction offert à utiliser chez notre partenaire .
Code réduction : QUE J'AI SUPPRIME
Ce code réduction vous permet de bénéficier d'une remise immédiate de 20€ sur toute votre commande ! Offre valable pour un minimum de 50€ d'achat + des cadeaux offerts : sac + porte monnaie + montre avec votre commande.
Pour utiliser votre bon dès maintenant, cliquez  ici
A bientôt
L'équipe AIR VALID

-------------------------------------------------------------

Alors maintenant c’est à vous d’essayer , car je sais qu’il y en a parmi vous qui on la bougeotte encore plus que moi  .

Commentaires [3]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 672
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité