Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
19 juin 2009

Philoooooo

Il y a eu des petits “veinards”  qui devaient plancher sur la Philo.

Et bien tant mieux pour eux si ils ont compris le sujet .

Car moi je suis juste capable de répondre par oui ou non , et il ne me faut pas 4heures de réflexion .

Série S
Est-il absurde de désirer l’impossible ?
NON
Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond? OUI

Série ES
Que gagne-t-on à échanger ? ON GAGNE sinon on échange rien

Le développement technique transforme-t-il les hommes ? ET LES FEMMES ALORS !

Série L
L’objectivité de l’histoire suppose-t-elle l’impartialité de l’historien ? NON
Le langage trahit-il la pensée ? OUI

En tous cas j’ai pas vraiment compris (j’ai pas cherché à comprendre aussi) les séries ES et L . C’est vrai que je suis plus penchée sur les maths et la logique. Ne venez pas me dire que le français c’est de la logique. . .

                  Et vous la philo ça vous botte ?

Commentaires [3]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 674
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité