Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
19 mai 2009

Votre avis m'interresse . . .

Peut-être que vous aussi , vous qui avez un blog chez Canalblog ,  vous avez eu le même problème que celui que je rencontre ou celui que j’ai rencontré . OUi je ne sais pas si c’est résolu .

     Je pense que ça a commencé juste avant mon escapade Philadelphienne 

     (ça se dit ?) ou étatsunienne .

     Voilà ce qui se passe . Quand quelqu’un(e) passe me rendre une petite visite et laisse un commentaire , il y a un mail qui est généré et qui est déposé dans ma ou notre boite mail.  Vous me suivez j’espère .

     Et bien plus rien ne se passait vraiment , sauf quelques fois. Et comme je suis curieuse de voir ce que donne mes articles , des fois je vais me relire et je regarde vos coms .

     Et c’est là , que j’ai vu que des commentaires avaient été déposés alors que je n’avais pas reçu de mails.

    

     Peut-être attendiez-vous une réponse de ma part  suite à vos coms , but sorry . . .

     Alors c’est hier soir que j’ai décidé d’envoyer un petit mot aux gens de chez Canalblog . J’ai reçu une confirmation qu’ils allaient faire le nécessaire .

    

     Chose faite , puisque depuis aujourd’hui , j’ai du recevoir une bonne dizaine de mails de vos commentaires . Mais  cette  dizaine , il faut la multiplier par 4. Ils arrivent 4 par 4 , les 4 mêmes tous bien identiques .

Est ce que vous aussi ça vous le fait ?

     Maintenant je vais renvoyer un mot pour les prévenir que je reçois des quadruplés . . . mais je vais attendre que l’affaire se tasse un peu .

Et pour finir , le ciel de ce soir vers 20heures.

S8001920 

S8001922

     On peut voir que la gouttière a un trou , l’orage de grêle de mercredi dernier . De l’autre côté de la maison , il n’y a plus de gouttière , il reste juste une passoire tellement elle est percée .

S8001921 

S8001923 

_________________________________________________

Commentaires [1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 674
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité