Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
29 mars 2009

Biscuits pour la “trempette”

Une recette de petits biscuits super simple

  • Ingrédients: 1 œuf
        • 125 g de farine
        • 125 g de sucre
        • 125 g de poudre d’amandes
        • 60 g de beurre mou

  • Mettre tous les ingrédients dans un saladier et pétrir à la main , pour former une grosse boule qui ira au frais au moins pour deux heures.

pate bol                     

Une fois bien refroidie , on peut la découper soit à l’emporte-pièce , ou au couteau . Il fait que les biscuits est une bonne épaisseur au moins 5 mm.

Ensuite , les cuire dans un four chaud et surtout surveiller car ils vont passer du pale au brun assez vite .

biscuit

biscuit (2)

             Ce matin au petit déjeuner dans mon bol de chocolat ,

                               ce midi avec le thé vert à la menthe , 

                                           pour le five o’clock ,

                                  et après je verrais si  il en reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité