Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
3 février 2015

Gouter entre filles.

Samedi 24 janvier 2015.

C’est ce samedi où j’avais rendez-vous avec Stéphanie : la vie à Philadelphie.
Avant mon départ je l’avais avertie de mon arrivée imminente, et elle m’avait gentiment (comme toujours) proposé de nous rentrer pour un déjeuner ou un petit gouter entre filles . Oui il n’y a pas d’âge pour un gouter.
Rendez-vous fixe chez Max Brenner, où le chocolat a une grande place, et comme nous aimons le chocolat toutes les deux, ça tombe plutôt très bien.
Départ de l’appart sous la pluie .

20150124_151941

 


Après avoir fait 2 fois le tour du block (en voiture)  pour trouver Max , je jette un coup d’œil à l’intérieur , Stéphanie n’est pas arrivée . Je sors mon téléphone pour lui signaler que je suis sur place, je tourne la tête et vois une grande Dame avec chapka. Je ne suis pas surprise de la voir ainsi, mais je pense que tu as du avoir une surprise toi de me voir avec "cette tenue".

Il faut que je t’avoue, M m’a dit en voiture : elle va dire quoi en te voyant comme  ça ?
J’ai répondu : pourquoi tu veux qu’elle dise quelques choses, elle sera surprise peut–être, mais elle ne fera pas étalage de mon "emballage".
Le plus anxieux c’était lui, et ici je me sens « libre ».
 

Revenons à notre gouter.
Nous avons dû attendre un peu pour qu’une table se libère avant de nous installer.
On s’installe, on regarde la carte, on choisit, et on commande et rupture de chourouns ou de chichis comme vous aimez.
Stéphanie regarde l’assiette du Mr a cote de moi ,qui nous dit bien que c'est son assiette à LUI  et qu'on doit juste regarder,  bien garnie très généreusement garnie , et fait son choix , une gaufre avec des bananes , pour moi un gâteau au chocolat avec un coulis de chocolat , une petite boule de glace vanille , et un petit verre de chocolat avec une chantilly , nous accompagnerons le tout de the , un Earl Grey et un thé vert , ils avaient chacun un petit gout en plus que nous n’avons pas trouvé à expliquer mais un truc en plus voilà.

20150124_155837

20150124_155919

20150124_160445

20150124_160653



Nous dégustons, papotons. Et on nous jette presque à la porte, pour libérer la table.
Apres avoir bien dégusté notre petit gouter bien mérité avec ce froid, Stéphanie me propose d’aller faire  un tour à pied, évacuons quleques calories . . .
En nous dirigeant vers City Hall, nous croisons un couple, je pense tout juste marié.

20150124_172043



Voilà City Hall ou aussi la mairie .

20150124_172455

20150124_173536

20150124_173829

20150124_173838


Il fait nuit maintenant , je passe un coup de fil pour que mon taxi vienne me chercher .

20150124_173807

20150124_173734

 


A bientôt Stéphanie aux plaisirs d'avoir passer ce moment avec toi , sans attendre 6 années pour revenir …

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Combi de Ski, loool?!
Répondre
E
C'est quoi ton "emballage"?
Répondre
E
Même si les années passent trop vite, c'est toujours un plaisir de voir que les copinautes ne se perdent pas de vue. <br /> <br /> Ce chocolat me fait saliver alors que je dois partir au sport...<br /> <br /> Merveilleuses photos de nuit, surtout la dernière oeuvre que je ne connais pas. <br /> <br /> Philadelphie, toujours surprenante !
Répondre
J
Gâteau au chocolat, coulis au chocolat et verre de chocolat. Tu dois aimer le chocolat. J'espère quand même que c'était du vrai. Tu étais en Pennsylvanie, non ? ;-)
Répondre
T
Il manquerait plus que je trouve quelque chose a redire ! :-) Surprise, oui (puisque ce n'etait pas comme ca la derniere fois que je t'ai vue) mais c'est tout. <br /> <br /> Sinon, ravie de t'avoir revue, ma Coco, et de ce moment trop bref passé ensemble ; il ne faudra pas laisser 6 ans s'ecouler, la prochaine fois, effectivement...<br /> <br /> "Une grande dame avec chapka", ca fait tres chic, dis donc... :-P<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 652
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité