Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
23 mars 2009

Rhumato Pffff ! ! !

Ce matin visite chez le rhumato ,

    suite à ma crise de douleurs d'il y a 4 semaines.

Pour une fois ,  j'avais  presque  tout  prévu ,  sauf la  carte  génétique  de  mes  parents , de  mes grand-parents , mais  j'avais  mon  passeport biomètrique . . .

                                        

               Les analyses de sang déjà faites ,

                     les ordonnances en cours .

              J'ai cru rentrer sur le sol des USA ,

                   interrogatoire à la baguette.

Lors de l'interrogatoire , j'ai eu droit à :

Maladie des parents , des grand-parents , savoir si ils ont eu ça ou ça :

Ben j'sais po moa !

A la lecture de mes dernières analyses :

Et bien vous n'êtes pas gâtée par la vie en ce moment !

Merci je suis déjà au courant !

Oh ! ben vos globules rouges  ils sont quasi inexistants , et le peu qu'il y a ils sont pas gros !

J'vous trouve bouffie quand même , vous avez pris combien de kilos depuis que vous avalez de la cortisone ?

Bouffie c'est la première fois qu'il me voit !

Kilos c'est quoi ça ?

Donc je vous donne une série de prise de sang et des radios en long en large et en travers .

Ah oui mais je dois partir la semaine prochaine pour une dizaine de jours .

Ben vous reculez tout !

Mon prochain voyage se trouve reculé , Merci , mais ma santé avant tout quand même. . .

Alors c'est reparti pour analyses à gogo : sanguines qui partiront sur Paris car truc achement complexe qu'il a dit le Mossieur.

Radio des bras et poignets pour lundi matin veille de mon futur-ex-voyage reculé.

Visite chez ma généraliste aussi en début de semaine prochaine, pour mon anémie qui est encore plus bas que la dernière fois ... Merveilleux ...

Le choix du rhumato a été vite fait car un pour 45000 habitants .

Ma doc m'avait dit : faites gaffe il est un peu con sur les bords !

C'est sur , si tu as pas le moral va le voir , il te fini en 1/4 de seconde, mais c'est bon dans son immeuble il y a un psy pour recueillir les ames perdues  à la sortie de son cabinet.

      

Peut-être qu'il lui envoye ses clients après les avoir démoraliser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité