Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
28 janvier 2010

Y'a eu du changement

Bon on commence par quoi ?

Je vais bien , même si je ne poste pas souvent depuis quelques temps et le dernier billet était programmé depuis un petit moment . J'ai toujours un oeil sur vous par contre .

                     Et vous ça va au fait ? 43093037 

Alors primo , j'ai une mission d'intérim pour 2 semaines ou 3 je ne sais pas vraiment et on ne sait pas vraiment me dire aussi . Opératrice de saisie pour un opérateur de téléphonie (de couleur) ça ne me branche pas vraiment mais enfin on me propose quelque chose au bout de 2 années…

Secondo , cette mission est arrivée quelques minutes après avoir échanger-demander conseils à une amie . Merci Marie et toute ta "compagnie".

Tercio , vous verrez bientôt comment j'ai bien occupé certaines de mes journées .Et il y en aura encore , vu l'ampleur des "dégats".

Ah oui c'est comme j'vouldi y'a eu du changement ! 

Quatrièmement , je sais pas comment et si on peut dire quartio j'ai entrepris ce qui me tient à coeur depuis un long moment.

Cinquio , ou cinquièmement je crois bien que le désert se rapproche de moi ou moi de lui . . . Inchaallah .

Sixio ou six. . . .t j'ai fêté mes 14 ans , oui vous savez 14 inversé .

Septio ou sept…..t Merci au jeune vendeur de télé qui se mélange les crayons sur un bon de marchandise.

Je vous raconte:Ma très chère fille et moi même sa très chère Mamouna , avons mis en commun quelques Z€uros , car notre vieille télé avait très mal .On voyait la vie en rose certains jours et le lendemain que du son .

Visite à Conforama , notre choix se fait sur un écran plat (ya que ça de toutes façons) avec nos 200 Z€uros on opte pour un écran 58cm.

Nous payons quoi de plus normal.

Nous allons au dépôt récupérer le colis , le jeune homme me dit :ouvrez votre voiture je dépose le colis.

Nous rentrons toutes ravies , ah oui vraiment ravies . Mon carton est énorme , mais pas lourd. La marque choisie est LG , et le colis est Samsung.Rien ne va plus faites vos jeux !

Colis sous les yeux et facture dans la main, je chausse mes lunettes , je vérifie . Le petit vendeur a fait une erreur dans l'écriture de la référence . J'ai un écran 102cm pour le prix d'un 58cm . Merci petit vendeur , et moi qui lui avait demandé une petite ristourne => cause de mes 14 ans.

Et huitio j'ai fini pour cette fois !

Commentaires [6]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 674
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité