Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
20 novembre 2009

Très cher Père Noël

liste_pere_noel

Il a commencé à lire ma lettre , mais est ce que je vais avoir ce que j'ai demandé cette année .

appareil-photo-reflex-numerique-nikon

                         Pas forcément celui – là . 

iphone

                    Par curiosité et pour l'essayer.

windows

                     Je connais et j'aime beaucoup ,

                              mais j'ai pas .

macaron

                  Ils fondent déjà dans ma bouche .

chocolatfin_xl

                Eux aussi ils fondent vite , trop vite .

Un CDG-JFK en A380 .

Un Paris-Constantine , pour le désert , c'est le plus proche.

Ou un passe-partout pour voyager où je veux ,sans limite et sans visa .

Passer du temps avec une personne que j'ai vue il y a déjà un bon moment .

Et pour finir le plus important BOULOT et en finir avec la cortisone .

PS: Père Noël , t'inquiète pas si je rajoute des trucs je te préviendrai . Bisous

Commentaires [3]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 671
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité