La cliente pas contente du tout !
Ce midi , j'étais bien décidée à faire "la cliente pas contente du tout".
Ben oui ça m'arrive aussi de temps à autre de réclamer , surtout quand je paye quelques choses et que je ne peux en profiter comme il se devrait .
Alors je vous raconte : en juillet dernier je décide de changer de portable .
Du N95 8gb
Je change pour celui qui vient de sortir le N96.
Prises en main facilité car très proche du N95, que j'ai depuis presque 3 ans , et qui me suis partout , pour les photos , et SURTOUT il passe partout .
PARTOUT pour moi , c'est partout et même en voyages. Lors de mon dernier voyage à Philadelphie j'ai fait presque toutes les photos avec mon téléphone .
Donc avec Mr N96 , je transfère toutes mes photos , ma musique etc . . .pour vider N95.
Deux , trois jours passent et N96 n'a toujours pas vibrer , ni sonner . Je retourne l'objet sous toutes les coutures , tout à l'air OK . Alors je m'appelle du fixe vers portable . Et là direct c'est la messagerie : Vous êtes bien sur la messagerie vocal du 06 ……….
N96 est à côté de moi , pas un signe de vie , pas une seule vibration , même pas une petite lumière . Je recommence idem , pareil . Dans le comas le téléphone.
Direction le revendeur , qui me dit que le logiciel interne est mort . En fait il est mort depuis le début . Je reprend N95 en attendant le nouveau N96.
Le deuxième est ok . J'en profite pour changer mon abonnement et je demande SURTOUT de me garder l'option qui me permet d'appeler de partout dans le monde .
OUI oui Madame Coco , aucun problème je vous laisse cette option qui semble très importante pour vous .
Tu l'as dit bouffi ! ! !
Les mois passent le téléphone fonctionne normalement. Jusqu'à ce soir d'octobre 2009 , le 23 exactement . La journée j'ai téléphoné et envoyé des messages comme tous les jours . Mais lors de mon arrivée à l'aéroport de Monastir , je dégaine mon téléphone de ma poche , le met en marche et là le monde s'éfrondre pour moi .
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU RESEAU TUNISIEN .
J'ai demandé très gentilment à mon hôte si je pourrais envoyer un sms à Maureen pour dire que j'étais bien arrivée . Et ensuite pas de téléphone pendant 9 longs jours .
Je ne vous explique pas le nombre d'appels reçus , les sms sans réponse , et les messages vocaux à répétition , quand j'ai remis N96 en marche à mon retour à Orly .
Donc ce midi , j'étais bien décidée à faire "la cliente pas contente du tout". Je compose le numéro de SFR client , je tape 1 , je tape 156832 ,et encore je retape 9854236 et j'ai une dame à l'autre bout du fil.
Je lui explique mon PROBLEME .
Elle visualise mon forfait : Madame Coco , vous n'avez pas l'option qui vous permet d'appeler depuis l'étranger.
Horreur , malheur , QUOI ? ? ? Qu'entend-je ! ! !
Elle me propose de mettre tout ça en ordre , et me donne en détail toutes les options que je possède depuis le changement de forfait.
Et cerise sur le gateau , cette charmante voix , m'offre 50% de réduction sur le mois prochain .
J'ai même pas eu le temps de ronchonner ou de réclamer merde Alors ! ! !
Mais une chose est sure , la prochaine fois que je quitte la france je vérifierai avant si l'option est installée.