Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
2 novembre 2009

Un petit coucou

Un petit coucou entre deux avions ,

entre deux pays , entre deux trains où je suis actuellement .

Hier dimanche retour à la maison pour vider ma valise ,

et refaire aussitôt un sac pour 3 jours.

Après une courte nuit bien fraîche, direction normandie .
Hier soleil , chaleur , tenue printanière , lunette de soleil.

Ce matin 15 degrés de moins, du vent , la pluie ,

le moral en prend un coup derrière les oreilles.

Bon je vous raconterai la suite vers la fin de semaine .

Commentaires [3]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 672
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité