Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
15 août 2009

Ah ! je ne m'y attendais pas

Il y a quelques temps j’avais répondu au sondage de Caroline  qui portait sur les voyages . Les voyages  qui n’aime pas  . Si vous voulez lire mes réponses sont ici .

En plaisantant j’avais demandé si il y avait un petit quelque chose à gagner .

Caroline m’avait prévenue , il fallait que je surveille ma boite à lettres , mais en faite c’est le facteur que m’a remis ce colis car il ne rentrait pas dans la boite , pourtant assez grande pour les pubs et factures .

Le petit quelque chose c’est transformé en colis XXL que voici en dessous .

13082009036

                      Colis bien lourd et volumineux .

S8001960 

J’ai sorti les produits un à un , pour arriver à un total de 11.

                    OUI oui rien que ça ! ! !

S8001945 

Des produits que Caroline  a rapporté de ses voyages .

Ici des petits pâtés de poissons , sur un pain fait maison ça va être bien bon S8001946 

Ah le petit Panda et ses amis  , je suis au regret de vous annoncer leurs fins  . J’ai ouvert le paquet , testé son contenu , pensé à photographier , et je lui ai donné le coup de grâce dans l’après-midi .

130820091453

130820091454

Ils étaient pourtant si mignons et si bons qu’ils ne m’ont pas résisté.

S8001947 

         Une préparation pour un bon chocolat chaud .

S8001949 

                                    Du  parmesan

S8001950

ça je ne connais pas du tout , juste le nom mais pas la saveur .

S8001951                  

                   Pois wasabi , ça je vais aimé .

Caro , je ne savais pas que tu avais été au japon récemment .

S8001952Les épices , ça je sais avec quoi les accommoder , en plus il y a une recette super facile au dos du sachet.

S8001954ça c’est pareil , j’adore et j’utilise très fréquemment .

S8001955 

S8001956                           

                                Le Foie gras . . . 

Bon on est en aout en ce moment , mais il n’y a pas d’heure pour lui faire sa fête , je ne voudrais pas qu’il reste trop longtemps enfermé dans le pot , il sera beaucoup mieux en liberté sur un pain aux céréales maison .

S8001957 

              Maureen se régale , merci pour elle .

S8001958

La bouteille de sangria blanche je la met de coté pour les copines.

S8001961

colis 

Un énorme MERCI à toi Caro pour ta très grande gentillesse , j’ai été très touchée de cet énorme colis et de toutes ces bonnes choses qu’il contenait .

A  charge de revanche ma belle .Gros bisous à toi .

Commentaires [2]

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 663
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité