Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
21 avril 2009

Je suis où ?

J’ai quitté ma maison à la campagne pour mon autre royaume .

158

            La qualité de cette photo n’est pas au top , je l’avoue .

             Quand je serais sur place j’en ferais une belle promis .

Alors vous avez trouvé ?

Depuis le temps que j’ai l’envie de prendre l’avion mon passeport à la main , et bien c’est chose faite .

En début de semaine dernière , j’ai demandé à mon fidèle logeur , si il m’acceptait chez lui pour passer une dizaine de jours à lui empoisonner sa vie de vieux célibataire .

Après de longues réflexions de sa part et de la mienne des promesses de bien me tenir en publique , il a accepté . . .  OUF !

Jeudi après-midi je me suis donc décidée à aller chercher mon billet d’avion , mais pour où ?

Vraiment j’ai encore fait fort cette fois , car acheter un billet  5 jours avant le départ , ça je ne l’avais encore jamais fait . Il faut un début . J’ai passé 5 minutes à l’agence, j’avais noté le numéro du vol , les horaires AR , la compagnie aérienne , je lui avais mâché le boulot pour gagner du temps .

Mon billet électronique imprimé , retour à la maison , et comme dirait Stéphanie à Philadelphie : j’ai testé pour vous.

J’ai testé ESTA  , le formulaire qu’on doit remplir au moins 72 heures avant notre départ . Alors je commence par rassembler mon e-ticket et mon passeport.

Je remplis les cases , c’est super simple , je l’ai fait moi !

Moi je me disais , ils vont mettre du temps à répondre au moins une journée. Pensez-vous braves gens , ils ont mis 3 secondes , et j’ai vu apparaître :

16042009952

16042009953

Je suis dégoutée car à l’agence, jeudi , je demande un départ pour lundi 20/04 , et elle refuse de me le valider car , il faut un délai de 72 heures minimum et elle préfère me placer sur le vol du mardi 21/04 pour que j’obtienne l’accord de ESTA.                                                                                                

J’aurais pu changer mais ….  mais ça me coutait 189 €uros sur un vol à 400 €uros , c’est pas la peine, je garde ça pour mon argent de poche.

Allez la suite bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 674
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité