Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme ça ! ! !
16 avril 2009

Tulipes

Hier matin , rendez-vous mensuel à l’Anpe pour toujours la même chose : c’est à dire rien . . . 

Si un poste où l’Allemand est obligatoire . . .

Moi c’est Anglais , français , 100 mots d’Arabe , 10 mots de Russe et 5 en Thaï . . .

Bref , à la sortie comme presque à chaque fois , je téléphone à Eva , pour savoir si elle est là , prendre de ses nouvelles , et aussi me faire offrir un petit thé ou un café .

Chez eux c’est fleuri de partout , André (son mari) a encore acheté des centaines de bulbes de tulipes.

15042009947 

15042009948

                 J’aime beaucoup les petites jaunes et rouges .

15042009949

      La marmite en fonte est pleine à craquer de tulipes renoncules .

15042009950 

Il y a aussi du muguet à foison , il est en fleurs depuis une bonne semaine .

Pas de photos du muguet , mes genoux ne plier pas franchement hier matin , pour me mettre à ras du sol .

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme ça ! ! !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 674
Je suis comme ça ! ! !
Newsletter
19 abonnés
Derniers commentaires
Pages
Publicité